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Découvrez le portrait de Franck Lheureux, membre du comité stratégique d’irocko consulting. !

Franck, tu es associé à un des leaders de la French Tech, et actif dans les métiers de la transformation digitale depuis 22 ans. Tu as occupé des postes de Direction Générale dans plusieurs entreprises de Logiciels B2B, en France, en Angleterre et aux Etats-Unis. 

Mise en place de stratégies de croissance, leadership, transformation d’écosystèmes sont au cœur de ton parcours, et probablement des compétences clés pour accompagner l’adaptation des entreprises au nouveaux enjeux RSE.

Selon toi, quelle est la qualité indispensable pour entreprendre ?

Entreprendre, c’est se mettre en mouvement pour donner corps à une vision qui porte un sens qui va au-delà des besoins propres de l’entreprise que l’on a créé.

Les qualités pour entreprendre :

  • La consistance (du projet, de la vision dans un temps long)
  • La cohérence (de la proposition de valeur vs son marché cible et ses attentes)
  • La cohésion (de l’équipe qui fonde l’entreprise aujourd’hui et demain)

Parle-nous d’une personne qui t’inspire !

Edgar Morin, sociologue, pour son exercice de pensée globale du Monde et de sa complexité, sa réflexion sur les interactions entre l’Homme, la Nature, et le Progrès Technologique, dans un environnement présentant des défis majeurs pour les États, les Entreprises et citoyens que nous sommes.

Pourquoi as-tu accepté de rejoindre le comité stratégique d’irocko consulting. ?

L’énergie créatrice, la passion et l’engagement développé m’ont convaincu de rejoindre l’aventure, au service d’un projet de « Transformation for Good », accélérateur d’Impact positif pour notre monde.

Je tenais donc à m’impliquer dans la croissance d’irocko Consulting, en apportant mon expérience du conseil en stratégie, et de pilotage d’entreprise à forte croissance dans la French Tech.

Raconte-nous Assurance for good en 2030 ?

Plus la réalité du monde dans lequel nous vivons sera complexe, porteuse de crises & transformations profondes, plus l’Assurance devra incarner une protection individuelle et globale renforcée, en anticipant et s’adaptant aux changements avant ses clients & sociétaires.

Franck Lheureux